Fondé à Paris en 2013, Boycott est un magazine biannuel distribué dans 19 pays. 

Reflétant la diversité culturelle internationale, Boycott Magazine entreprend à travers la mode et l’art, la musique et la danse, de décrypter la sociologie d’une nouvelle génération, passionnée et rebelle, et transcrit par des photographes et des artistes affirmés ou émergents. 

Boycott Magazine a imposé en cinq numéros, une richesse créative et une nouvelle perspective sur le paysage de la presse française. Entretien avec Gareth Pugh ou Haider Ackermann, collaboration entre l’École de danse Londonienne Urdang Academy et le photographe Nik Hartley, la rencontre entre le cinéma français et le vidéaste Matt Lambert, carte blanche aux artistes Alex Wesselly ou Marco Rea, démontre la pluridisciplinarité et la recherche artistique que Boycott Magazine s’impose au fil des pages. 

Nous racontons des histoires, nous rêvons et l’interprétons dans un style qui est notre culture actuelle ; notre vision de la mode est libre, animée et ouverte au monde. Notre obsession de l’image, l’amour émotionnel et l’intimité nous permettent d’écrire une bible visuelle influente.